samedi 27 octobre 2018

Les salons, les salons ...

Un super accueil que celui délivré par les bénévoles du salon de Fleurie. Quel régal. Un petit retour en quelques photos sur un salon magnifique. Un grand merci aux organisateurs-trices et un merci tout particulier à Estelle, de la bib, et à l'adorable personne de l'Office de Tourisme, avec qui j'ai bien papoté (nonn ???). Sans oublier l'adorable personne des macarons. 

Et bien évidemment je remercie tous les curieux et toutes les curieuses qui ont fait le déplacement, qui sont venus admirer Saturn V (enfin, la reproduction), et qui ont papoté avec moi et Mini. Et un big up à ceux et celles qui ont pris un ouvrage.

Bon, perso, je n'arrête pas (animations dans les écoles, les collèges ..., écriture, etc), alors je vous le fais rapidement :

Les prochains salons où vous pourrez me trouver (avec tous mes livres) :

- Saint-Didier-sur-Chalaronne les 17 et 18 novembre à l'espace jeunesse,
- Chazay d'Azergues, le 24 novembre,
- Arnas, le 15 décembre

Pour 2019 :
- Péron, le 20 janvier 
- Châtillon-sur-Chalaronne, le 17 mars

et d'autres à venir.

Bises et à très vite.

La Muse

ci-dessous quelques photos du très réussi salon de Fleurie 2018 :
Un accueil au top de la bibliothécaire de Fleurie.
Adorable. J'avais même une chaise adaptée à mon handicap.
Merci merci merci !
Un super accueil, également de la part de l'Office de Tourisme.
Merci merci merci !                                    
Mon stand. Pas mal, n'est-ce pas ?


Jean-Luc Gonin

La délicieuse Aïcha

Vue d'en haut, lors d'un moment de calme ;) 
Les éditons Héraclite
Ces jeunes gens ont eu les honneurs du Progrès


Le toujours jeune et adorable Claude Secondi 

J'ai tenu, mais pas facile de ne rien prendre à ce stand !


Encore un qui a eu les honneurs du Progrès ;) 

Marie-Pierre Emorine & Virginie Bret,
avec "j'veux pas d'bisous" 

Oh, qu'ils étaient bons, les macarons...
Et tellement adorable, cette personne. Je vous la recommande !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire