mardi 25 octobre 2016

Salon Fantasy édition jeunesse : Jérémie Fleury

Pour écouter la chronique : on fait clic ici, chronique audio de Jérémie Fleury.

Je ne veux pas avoir l'air de la ramener (je ne me permettrai pas) mais je pense que vous savez que Jérémie Fleury sera au Salon Salon Fantasy En Beaujolais, Édition Jeunesse, qui aura lieu les 12 et 13 novembre prochain - à La Chapelle de Guinchay.

Bref, Jérémie Fleury, c'est LE dessinateur d' Azuro le dragon bleu, mais siiiiii, le super adorable petit dragon qui est bleu et qui crache de l'eau !!! (dont les auteurs sont les non moins adorables Laurent Souillé et Olivier Souillé). (Clic ici pour découvrir une chouette chronique d'Azuro, et là, pour découvrir celle du 2nd tome - j'ai pas encore fait la 3ème !!! mais il est chouette aussi !!! A noter qu'il est à présent possible d'écouter la chronique : Azuro sur la piste de Jippy en audio).


Azuro, le célèbre dragon bleu

Ohhh, vos enfants vont adorer !!! Quand La Muse des Gones raconte ses histoires, les petits (et les plus grands) ont les yeux qui brillent !!!
Déjà 3 tomes parus,... et le 4ème sera en vente lors du salon !!! A ne pas manquer !!!

Il sera également accompagné de la peluche d'Azuro, en vente avec les deux premiers livres (me semble-t-il). Vous voulez aider le veil homme en rouge ??? Pas de souci !!!

Mais, il ne viendra pas qu'avec Azuro (nannnn ??? alllez vous me répondre. Siiiiii, trop top, joie, bonne humeur et tout et tout !!!). Il viendra également (roulement de tambour) avec la collection de L'enfant-dragon, quoi ??? vous ne connaissez pas encore - ce n'est pas possible ???



Bon, alors, il ne vous reste qu'une option : venir avec vos bambins découvrir ou redécouvrir Jérémie Fleury au Salon Fantasy en Beaujolais, et en plus, quand vous l'aurez vu dédicacer, vous allez alluciner, parce que Jérémie, c'est un amour !!!

Jérémie, c'est LE dessinateur hypra sympa !!!



 
 Jérémie a également illustré "La Mélodie du bonheur", qui est un super album que je ne peux que vous recommander. J'espère qu'il en aura quelques exemplaires !!! clic ici pour découvrir.

La Muse, qui a hâte !!!