mercredi 15 février 2017

Valentine, une nouvelle héroïne jeunesse !

Hier, c'était la Saint Valentin, La Muse a donc souhaité une bonne fête à sa Mini-Muse (dont Valentine est le 2ème prénom) et à son "Jean-le-Taxi, dit Jean-Muse (son chéri, quoi).

Mais Valentine, c'est aussi le nom d'une nouvelle héroïne jeunesse. Et je vais vous dire, puisque je suis un peu dans le secret des Dieux (oui, je suis comme ça, je sais beaucoup de choses, notamment en ce qui concerne la jeunesse) ...

Vos enfants vont l'adorer. Vous aussi ! 
Vous voulez que je vous dise pourquoi ? 

Mais je suis tenue au secret, rien le droit de dire. Pffff, trop dur, n'est-ce-pas ? 

Allez, je suis sympa, je vais essayer de négocier deux / trois infos. Attendez-vous à une très belle surprise !

Mais je le fais pour vous, hein !

A très vite, donc !




La Muse,
qui a hâte de vous en dire plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire