vendredi 1 février 2019

Le blog de Marc Gourion : Mars

Et qu'est-ce qu'elle fait votre Muse quand elle n'arrive pas à dormir ? (oui, je sais, je dois être la seule à me rendormir le matin, mais bon ...).

Bref, elle déniche des petites pépites (petites ??? je dirais grandes).

Merci à Sophie pour la comm'. J'ai retrouvé le blog de Marc Gourion, qui parle #Mars, mais pas que. Et je vous invite fortement à aller y faire un (petit) tour. 

Et puis en plus, il nous parle d'humains, et ça, j'adore ! 
(Parce qu'on ne va pas le faire à pile ou face, c'est certain, les prochain.e.s explorateurs.trices seront des hommes ET des femmes, bref, des humains).



Cette image est extraite de l'article sur Mars

Et comme je suis (hyper) sympa, je vous mets direct le lien (il faut cliquer sur le nom) :

Le blog de Marc Gourion: Mars: Après la Lune l'astre le plus étudié est incontestablement Mars la planète rouge, rouge parce que son sol contient des oxydes de fer (de...






La Muse,
Spatiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire