mardi 29 janvier 2019

Journée des Arts Asiatiques, le 2 février, à Péron (Ain)

Et qu'est-ce qu'elle fait, votre Muse, quand elle ne travaille pas sur ses projets ?


Elle s'intéresse. Et elle oublie aussi. J'ai failli oublier :



Samedi 2 février, pour les crêpes donc, et si vous habitez pas trop loin (au pire, l'animation vaut le déplacement), il y aura .... roulement de tambour et tout le tralala :


La journée des Arts Asiatiques.
Comme je suis gentille, voici l'affiche :


Alors, c'est quoi la journée des Arts Asiatiques ?


C'est parfait pour moi ... Les organisateurs/trices proposent de découvrir une sélection de disciplines asiatiques lors de cette deuxième journée organisée par l'association La Voie du Dragon. Tous les intervenants sont des bénévoles passionnés qui veulent avant tout faire connaître leur discipline et partager leur passion. 


Ce sont les bénévoles de La Voie Du Dragon qui organisent la manifestation, vous les retrouverez à l'accueil, au bar et un peu partout dans les allées.


(oui, j'ai honteusement mais surement recopié le texte d'accueil du site, il est très bien fait, je ne vois pas pourquoi j'en aurais réalisé un autre).

Vous pouvez voir tout ce qui s'y passera en cliquant ici :



C'est à Péron, une commune qui m'accueille depuis la 2ème année déjà pour son extraordinaire salon du livre. C'est dans l'Ain, à côté de la Suisse (Mini dit que c'est magnifique, elle a raison). 

Pourquoi j'en parle ? 
D'abord parce que le sujet me touche, ensuite parce que l'année dernière, j'ai rencontré une dame fort sympathique. Je l'ai revue cette année, et comme elle est sympa et que le projet l'est aussi, hop, dans les tiroirs de la Muse. (avec mes excuses pour le retard). 

Voilà.

Tout le programme est noté sur le site (et pour ceux.celles qui détestent chercher, je suis sympa, je vous mets le lien vers le programme détaillé) : 



Régalez-vous, reposez-vous, détendez-vous. Et n'hésitez pas à me faire un retour de votre journée.




La Muse,
Ying & Yang


les projets de la Muse sont ici, ici aussi et puis également 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire