mercredi 29 mars 2017

Ce n'est pas la 1ère fois que La Muse repère un talent ...

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est une conceptrice d'idées, Cloé Perrotin, et je vais vous dire, ça me touche énormément.

Je vous laisse lire l'extrait de son blabla du salon de Châtillon (il y a un morceau qui parle de La Muse et de Mini-Muse) : 



La Muse en Parle, chroniqueuse et animatrice de choc qui fait vivre avec talent et passion nos métiers et nos livres !

J'ai eu le plaisir de revoir La Muse en Parle et la mini-Muse qui chroniquent toutes deux des livres avec passion et simplicité. Je recommande les animations toujours au top de La Muse des GonesLa Muse en Parle pour vos associations, CE d'entreprises ou bibliothèques ... et bien sûr vos salons du livres !
Je peux vous dire que ce n'est pas la première fois que La Muse en Parle repère un talent et chronique ses livres ... et quelques jours ou mois plus tard on le retrouve dans les grands médias ! ... Alors si vous avez envie de suivre des équipes créatives de livres intéressantes et d'avoir toujours de belles idées de cadeaux livresques, alors La Muse en Parle est une efficace référence !


Mille douceurs et grand merci, pour cet article élogieux, Cloé !


L'intégralité de l'article à découvrir en cliquant sur ce lien : clic.

La Muse, rougissante ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire