dimanche 5 mars 2017

Journée de la lecture : en voilà une idée qu'elle est excellente !

Oui, ok, vous allez me dire, La Muse ne s'est pas trop foulée pour le titre (mais comme ça, vous l'aurez lu !!!).

Je vais vous dire, je suis (un peu) en retard pour motifs personnels, mais je ne voudrais pas que vous ratiez cet évènement qu'est la Journée de la lecture.

Elle aura lieu le 30 avril, à Crèche-sur-Saône.

Je reprends le texte du projet, et, regardez bien, chose extraordinaire, il y aura plus de 1000 livres neufs offerts, un spectacle de contes, plusieurs concours dans les écoles et bibliothèque, une expo d'illustrations venant de 3 continents ...

Dois-je en rajouter ?

Pour que cette journée puisse avoir lieu dans des conditions correctes, un financement participatif (auquel j'ai déjà participé, vous pensez bien), a lieu. Il se termine dans moins d'une semaine, et le financement n'est pas total.

Alors ? Vous pouvez dès 5 euros financer ce projet. Devenir partenaire d'une belle et grande action. N'hésitez plus. Let's go sur le projet : clic sur ce lien pour la Journée de la lecture.

Allez, ne laissez pas passer cette magnifique occasion.

A très vite !

La journée de la lecture


La Muse, impatiente

La journée de la lecture, créée par l'Unesco, se déroule chaque année le 23 avril. Moment de rencontre avec les auteurs, mais aussi activités autour de la lecture et conférences.

Cette année, nous vous proposons le 30 avril (le 23 étant pris par l'élection du président) une rencontre avec 5 écrivains et plus de 1000 livres neufs offerts.

- Une séance de questions/réponses avec les invités
- Un repas VIP avec les auteurs (sur inscription)
- Une exposition d'illustrations venant de 3 continents
- Plusieurs concours dans les écoles et bibliothèques afin de gagner des jetons à échanger contre un livre.
- Un spectacle de contes.
- La présentation d'un salon du livre.
- Une conférence sur le métier d'écrivain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire