dimanche 16 septembre 2018

Un moment de bonheur ? Oui, oui, c'est ici.

Parfois, dans la vie, il y a des moments de bonheurs qui sont tout simplement merveilleux. 

(oui, oui).

Je vous conseille d'ailleurs l'excellent blog Zenitudeprofondelemag.com de 


Béatrice.


Mais qui est-elle ? Je reprends ses propres mots sur son site : 

"Parisienne , passionnée par ma ville j’adore flâner dans tous les quartiers de Paris.
Passionnée de mode , comme vous pourrez le voir sur le blog. Les expositions, le théâtre, tout a un sens pour moi.
Dans la vie je suis multi tâches ! Prof, journaliste, maman, blogueuse et surtout curieuse et amoureuse de la vie".



Des gens, comme Béatrice, qui regardent ce que la Muse fait, et qui ensuite font de leur mieux (et encore plus) pour faire un (si merveilleux) article concernant la Fête de la Science à laquelle je participe cette année. 

Alors, un grand, un énorme merci à Béatrice pour son article. Je suis encore toute rougissante. 

Pour le lire, il faut cliquer sur le lien : 





La Muse, spatiale


Et n'oubliez pas le futur livre, bientôt en vente, magnifiquement 
illustré par Stayly Dompierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire