dimanche 9 avril 2017

Un super projet qui se concrétise : rdv lundi 10 avril à la FNAC Belleville

Alors moi, cette semaine, j'avoue, c'était calme.
Et puis, j'ai reçu un message @.

D'un libraire.
Sympa.
Curieux.
Et tout et tout.

Alors, comme je suis également sympa, curieuse et tout et tout (et modeste, hein), je me suis dit que j'allais passer samedi pour qu'il m'explique un peu. 

Et ça valait le coup !!!


Donc, grâce au dévouement d'un libraire passionné (Fabien, pour ne pas le citer), les classes de BP libraire du lycée Claude Bernard préparent un super accueil à l'écrivain
 
Olivier Paquet.



Avec (roulement de tambour et tout le tralala) : 

Conférence dudit écrivain, à la FNAC de Belleville de 14 h à 16 h ce lundi 10 avril.

Tout cela organisé avec brio par les classes susvisées, mais aussi avec la participation précieuse du plasticien Pascal Bidot et de Régine Chaptal, professeure d'arts appliqués et plasticienne.

Allez, pour vous mettre (un peu) l'eau à la bouche, voici quelques photos (ne dites rien, je sais, elles ne sont pas top, mais je n'avais pas mon appareil fétiche), mais il faudra venir ce lundi 10 avril, de 14 h à 16 h, ça sera magnifique !!!



Et tout le long du magasin, des surprises : 



Même pour les petits :


Pour les plus grands :



J'ai flashé sur ce présentoir : 



Mais des surprises et un magasin au top, il y en aura encore plus, lundi. Alors, ne manquez pas cette conférence (et puis, profitez-en pour vous faire dédicacer un livre de l'auteur). 



La Muse, impatiente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire