lundi 10 avril 2017

Une très belle rencontre et ça continue à la FNAC Belleville

Dites, normalement, je ne suis pas trop promo, mais là, je trouve que les étudiants (et leur prof) ont super assuré.

Alors, avant de vous poster les photos de cette après-midi extraordinaire, voici la photo de groupe : 


Une équipe motivée et motivante ;) 

Et moi je dis : Bravo !!! Bravo les jeunes, de tant de dynamisme, de votre travail, de tout ce que vous avez apporté et que vous apporterez à la Culture.

Je dis Bravo !!! Bravo à Olivier Paquet, qui a travaillé avec eux depuis septembre, et qui a réalisé une super conférence (et en plus, j'ai revu l'extraordinaire Danielle Martinigol et rencontré une personne adorable également).

Je dis Bravo !!! Bravo au plasticien Pascal Bidot et à Régine Chaptal, professeure d'arts appliqués et plasticienne. J'adore voir des gens qui s'investissent autant.

Et puis, même s'il est discret sur ce coup-là, je dis Bravo !!! Bravo à Fabien, le libraire de la FNAC de Belleville et à toute l'équipe.

Je vous poste plus de photos dès demain (et des vidéos) et l'exposition y est encore pendant une semaine (de mémoire). Alors, n'hésitez pas, c'est tout simplement magnifique !





La Muse, enchantée







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire