lundi 9 octobre 2017

La Faille Spatio-Temporelle : le résumé enfin dévoilé (màj du 9 octobre)

Aujourd'hui, je suis d'humeur festive. 
Alors j'ai décidé de vous faire un petit cadeau. 

En avant-première, voici ...

Attention, roulement de tambour et tout le tralala ....

Et oui, vous l'aurez deviné, voici (rien que pour vos yeux), la couverture et le résumé du mini-roman jeunesse de l'année (oui, rien que ça !) : je la reposte, car depuis, a été apposé le logo "livre adapté", ce que je souhaitais, car nous avons travaillé en ce sens avec mon éditrice ... oui, c'est bien, mais ... mais pas que ... 

En effet, on est bien d'accord, un livre adapté, ce n'est pas seulement un texte adapté (même si cela aide, j'en conviens). Donc, je travaille sur ... mais, je n'ai pas le droit de tout dire de suite ... roo, c'est trop dur !!!





Donc, je vous laisse lire le résumé, parce que je veux bien être gentille, mais je ne vais pas le faire à votre place (quand même ;) ).


Des petites infos (cadeau, oui, je suis comme ça, moi) en plus :

Demain, jeudi 21 septembre, premier extrait en ligne sur le Facebook de l'éditeur : Nats Editions.

Et puis, il y aura encore deux autres extraits (mais pas tout de suite, ça se savoure, un mini-roman, c'est comme du bon pain).

Que puis-je rajouter

A part que je suis très heureuse (le mot est faible) de cette magnifique réalisation de Plum'2 Muse, Sandra Garcia et Nats Editions.
Parce qu'avant tout, il y a un travail d'équipe. Et je peux vous dire que le partenariat a été au top.

Qu'il y a le "Dico-Muse" à la fin de l'histoire (ah, le fameux "Dico-Muse", celui qu'on attend avec impatience, il est tellement complet que je ne m'arrêtais plus. Il a fallu que mon éditrice le fasse ! Quelle patience elle a eu. Bisous bisous).

Qu'il y a déjà eu une animation offerte (oui, oui, offerte, tu as bien lu, comme un cadeau) aux deux classes du regroupement pédagogique de Mini-Muse, situées à Peyzieux, et que des animations sont en cours de préparation (actuellement, huit classes : deux à Peyzieux, on parlera Espace, six à st Didier école F. Dolto, on parlera Moyen-Âge, et bien évidemment, livre). 

Que toi aussi, tu peux demander une animation. Il suffit de solliciter la Muse pour les détails en écrivant ici : lamusenparle@orange.fr

Qu'il faut pré-commander, sinon, il risque d'y avoir rupture de stock (bien involontaire). Pour cela, adressez un mail à lamusenparle@orange.fr ou, si vous êtes plus loin, sur le site de la maison d'édition. Il est possible de retrouver également l'illustratrice Sandra Garcia lors de salons (elle vous fera des jolis dessins).

Que vous retrouverez ce livre en sortie nationale le 20 novembre
Mais qu'avant, vous pourrez en faire l'acquisition au salon Fantasy en Beaujolais, les 11 et 12 novembre, ou directement auprès de la Muse, toujours avec une belle dédicace. 

Que la Muse sera aussi au salon d'Arnas le 19 novembre.

Et puis à la Fnac Belleville le 2 décembre. 

Et puis ... Oh, non, je vous dirai après... Savourez, déjà !

Enfin, que "je ne vous dirai pas qui, mais quand même" a eu l'extrême gentillesse d'écrire un mot pour les enfants (en début du livre). Merci merci merci !!! 

(et puis, il y a d'autres surprises, mais je ne peux pas encore les dévoiler).


Voili voilà. 
Des bisous.

(et tu as le droit de partager l'article. Si si, ça me fera plaisir).


La Muse,
encore dans l'espace-temps !

màj du 9 octobre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire