vendredi 2 décembre 2016

Pierre Crooks Editions Baliverne

C'était le 12 et le 13 novembre dernier. La Muse s'est régalée (il n'y a pas d'autres termes) au Salon Fantasy en Beaujolais, édition jeunesse.

Et elle a interviewé plein de monde. Alors, aujourd'hui, cadeau, parce que je suis une fille hyper sympa (si, si), voici Pierre Crooks, des Editions Balivernes.

Il faut cliquer sur l'image pour écouter Pierre (désolée pour le bruit ambiant).

Bon, sinon, youpi, youpl'a, j'ai acheté ce jour deux petits bouquins pour la jeunesse : "petit renard" de Nicolas Gouny, un magnifique ouvrage, tant par le texte que par le dessin, qui n'est pas tout à fait un dessin ... on en reparle très vite et puis "Une maison à hanter"  de Morgane de Cadier et Florian Pigé, un très, très beau conte avec un petit fantôme super sympa, qui recherche SA maison à hanter (on en reparle aussi très vite).

Que dire d'autre ? Si vous rencontrez Pierre, arrêtez-vous, discutez avec lui. Il est super sympa et a plein de très beaux livres pour la jeunesse. (Balivernes sera au salon de Montreuil).

Et comme je suis une Muse super sympa (et très modeste), ami lecteur, je te signale que si tu cliques sur les noms, tu es redirigé sur la page FB de la personne concernée (je suis trop bien, non ?).

Allez, belle écoute et à très vite !!!

La Muse, ravie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire