samedi 3 décembre 2016

Rencontre avec Claudine Delhio

Ah, si La Muse n'existait pas, il faudrait tout simplement l'inventer.

Mais sans vous, chers auteurs, comment ferait-elle ?
C'est ainsi que Claudine Delhio, à qui j'avais précédemment acheté son premier livre, s'est déplacée pour me dire un bonjour adorable.

Merci, Claudine, j'ai apprécié ta gentillesse.

Et puisque c'est comme ça, voici pour vous, amis lecteurs, l'interview de Claudine, qui vous présente son deuxième opus, toujours avec Les passionnés de bouquins :


Il suffit de cliquer et de savourer.

A la fin de la vidéo (je m'améliore de plus en plus), la précédente vidéo postée (que vous pourrez voir en cliquant, simple, non ?), mais aussi, une possibilité de s'abonner à la chaîne YouTube de La Muse, et de rejoindre le blog. Tout ça pour vous, parce que je suis ... La Muse ;)

Elle n'est pas belle, la vie ???

Bisous, câlins et tout et tout.

La Muse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire